(Bureau de la Droite Libre,ump,Riposte Laique)- Soirée Islamisme-Immigration la France menacée? maintenue! à L'Assemblée Nationale, Salle Lamartine, jeudi 30 septembre à 18h30.
Nous vous avons annoncé dans la lettre de la semaine dernière notre soirée-débat sur le thème "Immigration, Islamisme: la France menacée?" qui va se tenir jeudi Nous avions choisi cette date pour être partie prenante "extérieure" aux discussions parlementaires relatives à la future loi sur l'immigration, qui commencent cette semaine et seront dans leur pleine intensité ce jour-là.
Ces problèmes inquiètent nos compatriotes, mais on ne leur donne presque jamais l'occasion d'en débattre, ceux qui osent aborder les thèmes de l'immigration et de l'islamisme étant diabolisés par le terrorisme intellectuel du politiquement correct. La Droite Libre a donc pris l'initiative de relancer le débat sur ces questions cruciales.
C'est ainsi que jeudi quelques élus mais aussi des personnalités diverses seront présentes pour exposer leurs idées et surtout pour vous écouter et vous répondre:
- Xavier Lemoine, Maire de Montfermeil
- Christian Vanneste, Député
- Pierre Cassen, éditorialiste à Riposte Laïque
- Jean-Paul Gourevitch, consultant international
- Hassen Chalghoumi, Imam de Drancy menacé de Mort par les Islamistes du Hamas
Venez poser vos questions, exposer vos doléances et vos critiques: vous montrerez ainsi aux dirigeants de l'UMP qu'il est urgent que le silence soit rompu sur ces problèmes et que des mesures politiques efficaces soient enfin prises pour préserver la cohésion nationale et les valeurs de la France.
En venant, en faisant venir vos amis vous enfoncerez avec nous, un coin dans le politiquement correct.
Venez mener le combat pour la France avec nous le :
Le jeudi 30 septembre à 19 heures à l’assemblée nationale, salle Lamartine, entrée 126 rue de l’université.
Se munir d’une pièce d’identité |
L'équipe du site vous en remercie.