Aggravation de la crise politique en Belgique PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 22 Novembre 2011 13:00

BelgiqueL'interminable crise belge s'est de nouveau aggravée lundi avec l'annonce de la démission du premier ministre pressenti, Elio Di Rupo, en raison du blocage des négociations en vue de former un gouvernement. Le roi a suspendu sa décision, appellant la classe politique à prendre conscience de la "gravité de la situation".


 

Une réunion qualifiée de "la dernière chance" par les médias belges a eu lieu lundi après-midi, à l'issue de laquelle Elio di Rupo s'est rendu au château Ciergnon, où le roi est en convalescence. Le roi a le choix de refuser la démission du négociateur, ce qu'il a déjà fait en juillet.
 


 

 
article plus lusArticles au hazard

Ajouter un Commentaire

Tous les messages comportant des insultes seront supprimés! Les commentaires doivent être courtois envers les lecteurs et auteurs du site!
L'équipe du site vous en remercie.


Code de sécurité
Rafraîchir

School Joomla Templates and Joomla Tutorials