Marie-Neige Sardin, transformer une victime en coupable ! PDF Imprimer Envoyer
Dimanche, 29 Août 2010 16:45

Marie Neige Sardin libraire au Bourget(Le Bourget, Sardin, CAPO-CANELLAS) Pour préserver leurs images, leurs inactions, leurs erreurs, leurs alliances, ils sont donc allés jusqu' au bout de leur délire collectif, transformer la victime que je suis et qui ose s'exprimer, en une vulgaire coupable raciste et nauséabonde, folle de surcroit.

Sans doute un scénario que je pressentais, mais que ma réserve, mon éducation, mes valeurs me faisaient remiser en une case: "impossible". Mais à ce dernier, nul n'est tenu!

Pour préserver leurs images, leurs inactions, leurs erreurs, leurs alliances, ils sont donc allés jusqu' au bout de leur délire collectif, transformer la victime que je suis et qui ose s'exprimer, en une vulgaire coupable raciste et nauséabonde, folle de surcroit.

Sans doute, l'erreur qu'ils n'auraient jamais dû commettre, car si j'ai de nombreuses fois, alerté, écrit des mails, des courriers, aux diverses institutions, c'est justement pour tenter de trouver, un dialogue, un échange, un partage, une solution.....

Leur unique réponse, la voici:


Marie-Neige Sardin après sa garde à vue
envoyé par enquete-debat. - L'actualité du moment en vidéo.

Ce qu'en pense une jeune fille, représentant la France de demain, s'étant construite dans cet environnement de haine, venant de terminer sept ans d' études dans un grand établissement français, accomplissant son travail avec droiture, honneur, responsabilité, de cette image de la République:


Interview de la fille de Marie-Neige Sardin le 1.07.2010
envoyé par enquete-debat. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Il est inadmissible, que notre nom soit jeté en pâture, que je sois mise en garde à vue 24h, que l'on fasse ainsi obstruction au bon fonctionnement de ma librairie en privant mes clients de leur droit, à l'accés, à toute forme de culture, alors que l'ormeta protège mes agresseurs et mes accusateurs.

La suite sur le site de Marie-Neige Réportage réalisés par le site http://www.enquete-debat.fr de Jean.

 
article plus lusArticles au hazard

Ajouter un Commentaire

Tous les messages comportant des insultes seront supprimés! Les commentaires doivent être courtois envers les lecteurs et auteurs du site!
L'équipe du site vous en remercie.


Code de sécurité
Rafraîchir

School Joomla Templates and Joomla Tutorials